3 février 2008

Nouveau Blog




Cela faisait un petit moment que l'idée me trottait dans la tête et certainement plus longtemps que Benoit me mettait la pression pour changer un peu mon image de blogeuse, alors voià, c'est chose faite, j'inaugure ma nouvelle page web.


Il faut dire qu'aujourd'hui, la plupart peuvent suivre mes hauts et mes bas sur ma page facebook, mais pour ceux qui résistent contre la communication frenetique et envahissante via le net, je promets de poster photos, news et vidéos (pour lesquelles je me découvre une vrai passion) régulierement!!!!
On trouvera des liens pour d'autres blog, sites internet et mes eternels albums photos de facebook, ainsi que auelaues idées de lecture ou film à voir et à revoir.


Alors longue vie à geinmontreal.blogpost.com et à vos commentaires!


2 commentaires:

C. et B. a dit…

Félicitations pour ton nouveau Blog ma petite Gé !!
C'est super cool de voir toutes les vidéos et de pouvoir laisser des commentaires.
Lâche pas.
Bisous.

C. et B. a dit…

Juste un petit site si tu veux mettre un compteur: http://www.counting4free.com
C'est gratuit !