13 avril 2008

Rando au Mont Valin - LA VIDEO !

La voilà enfin, la vidéo documentaire de ma randonnée de 3 jours au Mont Valin (à côté de Chicoutimi). Apres quelques espoirs de pouvoir utiliser un nouveau logiciel de montage, j’ai finalement abandonné l’idée!
Pour rappel, nous sommes partis à 4 pour une rando de 3 jours en raquette, avec au programme : une trentaine de kilomètres dont la moitie en montant, 275cm d’épaisseur de neige, du soleil, des gros packtages, 2 nuits en refuge et des paysages à couper le souffle!
Alors asseyez vous tranquillement, pluguer vos enceintes -le son est parfois mauvais!... ça va bientôt me prendre un technicien son pour mes films! :) - et bon 3 jours de rando résumés en 6min30!!!

Que de bons souvenirs!

PS: La qualite est pas top top... :(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, j'adore j'adore... un recnversion pourait peut être être envisagée... hihihi
ah la la t'es trop forte miss.
Cool demain t'es avec nous...

Ewa a dit…

J'adore tes commentaires a la Nicolas Hulot!!!! ;o)
Encore encore!