8 septembre 2008

Rectification....

Brigitte Bardot photographiée par Philippe Halsman (JUMP BOOK).

Grâce à Mathieu Zazzo, grand photographe, éditeur associé de la revue Voxpop (je conseille) mais aussi ami et accessoirement mari de mon amie Agnès, je tiens à rectifier l’origine de la Jumping Picture en la rendant à son juste créateur : Philippe Halsman dont je fais dors et déjà la commande du livre Jump Book, au père Noël!
Voila, on est vraiment pas original finalement!

4 commentaires:

C. et B. a dit…

OK, OK ,... On est juste des copieurs....

Anonyme a dit…

bon ben dés que j'ai 5 minutes je vais plagierce gars là moi aussi mais faut que j'y pense!!!
so

Anonyme a dit…

Plus de nouveaux articles ?
Mais que se passe-t-il ma petite Gégé ?

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Ben alors, plus de news de Montreal?
On espère que tout va bien pour toi.
Bisous
V&R
PS: Un petit lien sur notre blog serait le bienvenu pour faire grimper les stats!