15 février 2009

Riding in Colorado



Un petit apercu des belles montagnes du Colorado avec en prime une petite demo de surf, qui moi, m'a pas mal impressionnee!

Y'a pas de doute, les montagnes quebecoises sont bien petites et ca fait du bien de descendre une piste qui dure un peu plus que 5 minutes, ou de ne pas reprendre 15 fois le meme telesiege dans la journee!
Bref, un voyage qui en valait le detour dans les montagnes au mines d'or!

Bon visionnage.

7 commentaires:

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Mano dirait: "Pfff, ca vaut queu d'tchi!!! Savent pas skier ces canadiens..."

Ge in Montreal a dit…

Valvou, le Colorado c'est au USA alors si y'en a qui savent pas skier... c'est les americains! Mais je demande a voir ce qu'il fait Mano grande gueule!

Anonyme a dit…

Ouahh, c sur que ca fait rever de voir de grandes montagnes, j'ai hate de m'y retrouver fin avril !!

Mais surtout miss bravo pour ta video... tu t'ameliores a chaque fois.. bon meme si j'ai pas pu avoir le son cette fois-ci je ne desespere pas ailleurs :)

Eleonore

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Ouah la nouvelle en tête du blog ... Nous on aime !

Corinne a dit…

looks so easy - surfing and video making!

Alex L. a dit…

Salut Géraldine!

Super sympa tes montages vidéos!!!

Ça donne envie de skier dans les Rocheuses tout ça!!!

Bises,
Alex.

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Le 14/03/2009:
Bon Anniversaire Gégé!!!
Eric,Isa, Chloé...