29 mars 2009

Dernier goutte d'hiver (enfin j'espère)!

Voici la Foret de Montmorency...



Cachée à environ 70 km au nord de Quebec city, sur la route pour Chicoutimi, cette propriéte de l'Université Laval à Quebec abrite une reserve faunique magnifique.
J'étais invitée à faire une présentation lors d'un genre de retraite scientifique de 2 jours dans ce bel endroit et ai eu droit à un sublime acceuil et à ce qui je l'espere est ma derniere trace de neige pour cet hiver 2009!!!!
Mais bon, c'est beau quand meme!!


Quand je dis que j'ai étais bien acceuillie!

Pour info utile... ce chalet est ouvert au public! Qui qui vient cet été?????

2 commentaires:

Genny a dit…

I'm in! La Jacques Cartier n'est pas loin...

Anonyme a dit…

Moi aussi je suis interessee !

Eleonore pour l'instant dans l'Himalaya !