19 mai 2009

Training is over!

Et oui rappelez vous, je vous avez parlé d'un défi du nouvel an: courir le 10 km à Ottawa. Et bien voilà, on est à 5 jours de l'événement et l'entraînement a porté ses fruits! Tout d’abord, j’ai trouvé une supère partenaire… parce que courir toute seule, c’est très plate (comme ils disent ici). Je vous présente donc, l’équipe :
Ge and Gen, the winning team!
On est partie de loin parce que pour une fumeuse depuis… (humm bien trop longtemps) qui a passé une grosse partie de sa vie à ne pas faire de sport et à vivre en ville, telle une bonne parisienne, juste courir 1km s’avérait alors impossible! A cette époque la, en janvier, un km, c’est 5 tours de piste du stade intérieur du Gym de McGill. Finalement, le 20 février, je suis capable de courir 3km en 19 minutes! Un mini exploit. Grâce aux encouragements de Geneviève, nous atteignons l’impensable 5km en mars et sommes capable de faire 30 tours de piste (6km) avant le début des entraînements dehors. Ce changement a été plus que bénéfique car en fait, quand on regarde le monde qui passe, les paysages changeant autour de soit, tout devient plus facile. Le 11 mai 2009, nous réalisons ce que je pensais sincèrement impossible : nous avons couru 10 km en 1h03. 12 jours avant la course et nous sommes fin prêtes à réaliser notre exploit encore une fois. Chose faite le 18 mai avant 4 jours de repos pour être prêtes samedi prochain a 18h30 pour le grand départ!!!!!!!!!!!! A suivre…

3 commentaires:

Genny a dit…

Youpi!! Go team go!!

C. et B. a dit…

Félicitations la grande ! Je serai là pour prendre les photos samedi comme ça on aura des preuves.

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Allez Gégé, Allez Gégé!!!
Bon courage à toutes et à tous, faites péter les chronos...