27 octobre 2009

Running - fin de saison

Dernier événement sportif de la saison 2009: un petit 10km au parc Lafontaine. Histoire de voir si on a fait des progrès depuis le début de l'entraînement (rappelez vous, mon premier 10km a Ottawa en mai). Et bien, non, ce sera un temps exactement identique! Malgré la différence radicale de température entre les 2 courses (40º à Ottawa et 8º à Montréal) et le fait que ce parc est l’endroit ou je me suis entraînée depuis avril dernier!

Je dois quand même mentionner que sans mon groupe de supporter de choc, je n’aurai jamais refait la performance. Sur le dernier tour, j’ai pu voir des encouragement fluo sur le bord de la route tenus par mes chers camarades de labo… La meilleure gang qui soit! Personne d’autre n’avait les mêmes! Merci, merci, merci, encore! You rock my world…

RESULTATS:
Ge: 1:05:07 (377/395 femmes)

Sarah:1:00:50 (329/395 femmes)

Benoit: 1:00:08 (636/665 hommes)

Nico: 57:45 (615/665 hommes)


Je suis encore arrivée la dernière quoi!


2 commentaires:

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

T'es pt'te la dernière mais t'as fini quand même!!!!
Pour ton entretien: Go and fetch it!
Bises
Eric, Isa, Chloé

Elo a dit…

at least you did it!!!
Gros bisous et BRAVO