12 janvier 2010

2010... l'année des délices


La fin 2009 signe un manque d’inspiration certain puisque pas de post sur mon blog depuis 2 mois et demi!... scandale!
On peut mettre ça sur le dos des déceptions professionnelles, de mon envie de focaliser sur la réalisation d’un court métrage, ou encore mille et une raisons d’avoir été loin de mon site.
Dans tous les cas, souhaitons que 2010 soit sous le signe du mieux… de la joie et la réussite… Pour l’instant, y’a de la neige toute belle pour se rouler dedans et des belles « montagnes » du Québec a explorer…


BONNE ANNEE A TOUS.

4 commentaires:

C. et B. a dit…

COOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!
Gégé is back!

Elo a dit…

HAPPY NEW YEAR Miss, et plein de belles choses pour toi...
Et alors ce nouveau blouson, tip top???

Valvou, Roumette & Mini Roumette a dit…

Ah ben, c'est pas trop tôt!!!!
Bonne Année 2010: Réussite (elle viendra, c'est sûr!), Santé, Bonheur perso et brouzouf!!!
Oh fait, je suis content de connaître déjà la Marraine de ma filleuile! J'avais peur que ce soit une truffe...
Valvou&Roumette&Chloé

Sophie a dit…

coucou, t'es bien toi tu reviens vers ton blog parce que moi... je sais pas si je vais le continuer. Tiens je vais aller faire un sondage pour voir!!!! bises et courage