27 mars 2008

Hiver... Tabarnak!


Juste pour dire qu'il y a encore de la neige!!!! Les records sont plus que battus dans certaines régions du Québec... J'exagère un peu car à Montréal, ça fond et il fait chaud (+quelques degrés dans la journée!). Mais il parait que l’hiver va encore durer 5 semaines et que 60cm de neige vont encore tomber à Montréal! Peut être une tempête en Mai!

Pour ce beau WE de Pâques, nous sommes allés dans le Vermont avec Trish, Benoit et Crystele et nous avons bien joué dans la neige comme le prouve les photos…. Au programme, pelletage, raquettes, bonhommes de neige et snowboard a Jay Peak… et puis beaucoup de dodo car maintenant que je suis vieille, ben j’ai besoin de plus de sommeil!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,
te revoilà enfin,je suis contente.
j'ai découvert (enfin!!!) tes photos de ta randonnée raquettes. je savais pas qu'on pouvait cliquer sur le diaporama là à droite!!
que de neige, c'est beau et ça donne envie, tu en as de la chance, profites
bisous
sophie

Anonyme a dit…

Nous aussi on a bien profité de la neige, mais malheureusement tout a une fin... et demain c'est ménage, bagage et retour à la maison... Le bon côté, c'est qu'on retrouve notre petit bonhomme COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
Bonne fête samedi misstinguette