10 mars 2008

Randonnée au Mont Valin


Je suis partie pour 3 jours de randonnée en raquette au Mont Valin (près de Chicoutimi) avec Geneviève (‘ma copine du cheval’), son chum Bertrand et leur ami Serge. Au programme : une bonne trentaine de km parcourus dont la moitie en montant (!), 2 nuits en refuges, de la neige à n’en plus pouvoir, du soleil plein de visage, des paysages à couper le souffle, un renard et une perdrix, ben du fun et au final : un bon challenge personnel et des souvenirs plein la tête…..
Je promets officiellement un belle vidéo retraçant nos mésaventures. A suivre…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca donne envie, de la bonne neige et du bon air.
Vivement le film!!!!
So

Katkol a dit…

Je m’appelle Katherine et j’ai vu ton blog aujourd’hui. Je pense que c'est bon que vous aimez la neige!

Je travaille à Matchstick, qui est une compagnie de marketing. Nous cherchons 100 personnes qui prennent l`autobus ou qui conduisent à leur emploi ou à l`école chaque jour. Nous avons besoin des gens qui habitent à Montreal et qui ont beaucoup d`amis pour essayer un nouveau accessoire pour leur iPod! Quand vous l`utilisez, nous demandons que vous parlez de votre expérience.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez visitez le site www.matchstick.ca/energi pour plusieurs d`informations.

À la fin d`enquête, nous demandons votre informations de contact parce qu`il faut que je vous téléphone pour vous demander plusieurs questions. Pour voir notre politique de confidentialité, allez au site http://www.matchstick.ca/privacy.htm

Merci pour votre participation. Si vous avez des questions, n`hesitez pas de me contacter à 1 800 530 8092 ext. 219 ou vous pouvez me laisser un email à Katherine@matchstick.ca.

Bonne journée!

-0-Katherine

Anonyme a dit…

Welldone miss, un beau challenge et une belle reussite. J'imagine que tu as vu des trucs extras, indescriptibles... WAHOU